| footing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Tree Hill Amours : Nathan Boulot : Chanteuse, Karen's Café et Tric Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:18 | |
| *le regarde* je suis de nouveaux enceinte *elle ne voulais pu le regarder et détourna son regard* | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 509 Age : 34 Localisation : Tree Hill Amours : Haley Boulot : Basketteur pro ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:19 | |
| *il passa sa main sur son propre visage, il ne sy attendait vraiment pas* *il était surpris et ne savait pas quoi répondre* -tu, tu le sais depuis quand ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Tree Hill Amours : Nathan Boulot : Chanteuse, Karen's Café et Tric Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:23 | |
| *ne le regarde toujours* 1 mois... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 509 Age : 34 Localisation : Tree Hill Amours : Haley Boulot : Basketteur pro ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:24 | |
| *il le regarda* *il ne rajouta rien, il se sentait trahi. Il remit ses écouteurs* | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:27 | |
| *le regarde* *elle le vit remettre ces écoueurs* *et fit signe non de la tête* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:30 | |
| *il la regarda et dit* -j'ai un entrainement a finir *il ralluma son ipod* | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:32 | |
| *lui enléve un écouteur* c'est pas se que tu disait avant que je te dise que ejjsuis de nouveau enceinte nathan alors au lieu de partir pour finir ton entrainement parle se sera beaucoup mieux *le regarde* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:33 | |
| -j'ai rien a dire haley, tu ma cacher ca, je te cache ce que j'ai a dire, je suis désolé, tu connais ma position et tu sais pourquoi je nen voulait pas un autre. vraiment désolé.. *Il remit son écouteur et se mit a marcher vite* | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:44 | |
| *elle le regarde partir et soupira* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: footing Sam 7 Juil - 17:45 | |
| *il se remit a courir, il courut pendant des heures* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footing | |
| |
|
| |
| footing | |
|